Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:04

Orinior arriva au bord du lac , il s'approche le plus près possible de l'eau , il passa sa main sous l'eau .

" Elle est bonne . "

Il s'assit au bord du lac , la lune refletait une lumière blanche sur le lac , ca lui rappela une scène de laquelle il n'avait pas envie de reparler . Mais comment oublier un des plus beaux moments de sa vie .

" Non je ne veux pas m'en souvenir , elle n'est pas la , ca ne changera absolument rien . "

* On s'est perdu de vue , je ne sais pas si elle continue a m'aimer mais moi je continue . *

Il fit un petit coeur d'énergie dans sa main avec écrit dessus le nom d'une fille , il placa sa main fermée contre son coeur et versa quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:54

L'humiliation de tout à l'heure l'a mise dans une émotion chaotique. Heureusement que presque personne ne l'ait vu. Elle marchait, écarlate rien qu'en repensant à ce qui s'est passé, puis en approchant du lac, elle aperçut quelqu'un au bord.

*... Quelqu'un..?*

A la carrure, c'était un homme. Elle le regardait tout en reculant pour ne pas avoir à s'en approcher, quand elle trébucha sur un cailloux. Aris s'étala grâcieusement par terre, faisant ainsi un maximum de bruit.

"Ahhhh!!! Aiiiieeeuhh..."

Assise en se frottant le coccyx, elle avait très mal à son postérieur. Décidément, elle était très maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:00

Malgré le bruit de la chute d'Aris , Orinior qui était toujours plongé dans ses pensées ne remarqua rien , il était plongé dans ses pensées . Il ouvrit la main qu'il avait posé sur son coeur et l'énergie qu'il y avait dedans se transforma en une bombe qu'il laissa aller dans le lac . Elle n'explosa pas trop fort .

* Dommage que nous nous sommes perdus de vue , a quoi me sert se pouvoir , si je ne peux pas aller la retrouver , il ne me sert a rien , je maudis ce satané pouvoir , je veux la retrouver , avoir ce pouvoir doit bien servir a quelque chose , si je ne peux la retrouver il ne sers a rien . *
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:08

Aris se releva en frottant ses vêtements. Elle regardait autour d'elle et constata que la personne n'avait rien remarquée. Etonnée, elle se sourit à elle même.

* Il ne m'a pas entendu... Peut-être que...*

Elle ne voulait pas rentrer et ne savait pas où aller. Alors peut-être qu'il ne la remarquerait pas et elle pourrait profiter aussi de ce paysage magnifique.
Aris s'avança lentement, s'évertuant à une pas faire de bruit puis elle balayait du regard le lac.


"C'est magnifique ..." Chuchote-t-elle.


Elle ferma les yeux et inspira profondément, faisant entrer dans ses poumons l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:11

Même plongé dans ses pensées ,Orinior entendit la voix d'Aris , il arréta de faire ses petits coeurs d'énergie dans ses mains et se retourna pour voir Aris . Il ne s'attendait pas a voir quelqu'un il était assez surpris et ne sut pas quoi dire .

" Salut , je m'appelle Orinior Al'Far , et toi ? "

Il était géné et espérait qu'elle n'avait pas vu les coeurs , il c'était laissé emporter dans ses souvenirs .

* J'espère que j'ai pas trop l'air c*n , j'étais plongé dans mes souvenirs , je ne sais pas depuis combien de temps elle est la , je sais juste que cette scène me rappelle trop quelque chose . *
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:23

La jeune fille ouvrit lentement les yeux tout en s'inclinant légèrement et offrit un sourire radieux à son locuteur.

"Enchantée. Moi c'est Aris Adlehyde."

Elle s'approcha de lui afin de mieux lui parler. Elle continuait à observer le décor.

"Qu'est-ce que vous faites ici? Vous avez l'air un peu... enfin je veux dire beaucoup... pensif... Peut-être que je vous dérange... Je devrais vous laisser."

Elle avait remarquée quelque chose mais la forme était trop dissipée pour qu'elle puisse l'identifier. Le rouge de ses joues avait disparu au fur et à mesure où elle respirait l'air frais.
Aris reprit une couleur pâle et se frotta le visage. Elle resta cinq petite minutes sous la clareté de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:28

" Enchanté aussi . Tu peux me tutoyer , mais reste s'il te plait , tu ne me déranges pas , je me rappelais quelque chose . "

Il détruisit les coeurs d'énergie et regardait Aris en souriant .

" Je controle l'énergie et je suis dans la maison Endless et toi c'est quoi ton pouvoir et tu es dans quel maison ? "

Il regardait le lac .

* Il ressemble au lac ou ... *
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:45

" D'accord...Je viens d'arriver dans la maison Whimness et mon don est l'hypnose. Je m'en suis servie lorsque j'étais exorciste. D'ailleurs je le suis toujours... Mais je peux aussi m'en servir pour me défendre ou guider les autres à l'intérieur de leur conscience..."

Elle leva la tête vers la lune éclatante et ferma les yeux.

" Que veux-tu dire par manipuler l'énergie?"

Aris posa ses deux mains sur l'endroit où se trouvait son coeur et son visage était neutre.

* Dans son âme... Je sens de la tristesse...*

Elle posa ses fesses devant le lac. Le bout de ses chaussures touchaient l'eau. Elle caressait le sol.


"Mon pouvoir a été qualifié d'hypnose car je peux pénétrer dans l'âme, ou la remplaçer, ce genre de chose..."

Pendant qu'elle parlait, un papillon se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:50

" Pénétrez l'âme ? Tu l'as fait avec moi ? "

Il regarda l'autre bout du lac , il envoya un bombe au milieu du lac et la regarda .

" Ca peut être ca , ou ca aussi . "

Il créea une fleur en énergie bleue .

" L'hypnose , c'est parfois utile comme nom . "

Il s'assit a côté d'elle .

* Ca ressemble au lac ou ... *

Il versa une larme sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

"Je le fais si j'en ai envie. Je vois l'état de ton âme, mais je ne lis pas dans tes pensées."

Elle regarda la fleur.

"Quelle jolie fleur! Elle lui était déstinée?"

Elle soupira longuement. Sa main arrangea une mèche de cheveux puis glissa lentement sur sa joue. Elle avait aperçue dans son âme une jeune fille. C'était une belle fille.
Aris tentait de comprendre mais elle préfèrait ne rien dire, suite à la question qu'elle a posée.


* Encore un qui ne s'est jamais confié. Ils ne savent donc pas que cela peut les tuer mentalement? Mais... Il va penser que je suis une fouineuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:11

" Je peu en fait pleins . Donc au fond si tu la veux . Et je peux en donner une a une amie . "

Orinior la regardait en se demandant pk elle avait l'air de vouloir comprendre quelque chose .

" Il y a quelque chose qui ne va pas , que tu comprends pas ? Dit moi si je peux répondre a ta question . "

Il ne porrait oublier cette scène , ou il a atteint le point le plus haut du plaisir . Un vent léger souffla .

* Ce lac , cet endroit , cette brise , tout es exactement comme le jour ou ... *
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:19

Aris ne semblait pas entendre les premiers mots d'Orinior.

*... il n'aurait pas du...*

Elle secoua la tête et les mains en signe de négation cinq minutes après le ".. Tu comprends pas?".

"Non, non c'est juste que..."


Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais s'interrompit de suite.

* Non, il va me dire que je suis une petite curieuse. Ne dis rien*

"Merci pour la fleur..."

Toutefois, c'était la personne la plus difficile qu'elle a rencontrée jusqu'ici. Elle voulait connaître les raisons pour lesquels il a choisit ce lac pour penser. Son visage est tellement expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:23

" Ca se voit qu'il y a quelque chose que tu veux comprendre mais que tu peux pas , tu peux me poser la question même si c'est sur moi , t'inquiète pas . "

A plus ca allait , a plus Orinior trouvait que ca ressemblait a cette fameuse nuit sous la pleine lune . Mais que pouvait il faire , il voudrait la retrouver mais il ne pouvait pas .

* Quelle drole de coincidence , tout ressemble a cette nuit , ou ... *

Le visage d'Orinior était assez explicite , Aris pouvait facilement le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:33

"Dans ce cas... Que s'est-il passé cette fameuse nuit au lac?"

Elle rougit légèrement.

"C'est un souvenir que ton âme scelle. En fait, tu me bloques inconsciement. C'est comme si... Tu le gardais comme refuge..."

Elle lâcha ses genoux pour s'asseoir sur ses talons. Elle se pencha afin de passer la main sur l'eau. Elle ondula légèrement lorsque le bout de son index effleura la surface. Aris ferma encore une fois les yeux, comme si elle cherchait à tirer profit de la présence de la lune.


"L'eau est un élément qui est témoin de beaucoup de choses. Personne ne les entend ou les perçoit... Alors... Raconte moi s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:39

Orinior était surpris de la question mais il avait promit de lui répondre , il tiendrait sa promesse .

" Tu me surprends pour savoir qu'il s'était passé un nuit a un lac . Mais je vais essayer de te répondre , ca s'est passé il y a quelques années . J'étais avec une fille , nous étions près d'un lac , avec un vent comme celui la , il ressemble comme 2 gouttes d'eau au lac , sous la pleine lune , la fille et moi étions assis l'un a côté de l'autre . Elle a passé sa main autour de mon cou et elle m'a ... , elle m'a embrassée voila , je garde cette scène comme l'une des plus belle soirée de ma vie . "

Dit il assez génée , elle était loin d'imaginée les moments qu'il avait passé avec elle , il se rappelait de cette soirée comme si elle s'était déroulée hier .
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:45

A présent qu'elle avait la réponse, son âme s'était offerte à lui comme une porte qui s'ouvre après avoir été dévérouillée. Dans sa tête, elle lui apparaissait clairement sous l'apparence d'un enfant.

*Un enfant en manque d'affection et d'amour*

Elle sourit légèrement à la vue de cet aspect. Elle se frotta les mains en soufflant dessus.

"Un premier amour unique, hein?... J'ai pu perçevoir ton âme... Maintenant qu'elle m'est ouverte je peux tout faire... Mais sache que je n'en ferai rien, c'était juste une démonstration... Toutefois, parler avec toi fût un plaisir. On peut continuier si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:51

" Oui on peut continuer . Mais c'était génial , elle ... . Elle me manque beaucoup , oui c'est mon premier amour , et se sera le seul que j'aimerais a ce point . "

Il baissa les yeux , il était triste , elle lui manquait beaucoup , son âme et sa tête repassait toute la scène , si Aris lisait dans son âme elle pourrait voir toute la scène , et y compris les paroles qu'elle lui a dit , les paroles qui avait rendu Orinior très heure , elle lui avait dit : " je t'aime " . Jamais il n'oublierai ca .

* Elle doit me penser que je suis pitoyable . Mais c'est vrai elle me manque tellement . *

Il versa quelques larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:54

Elle pénètra dans un jolie souvenir. Un autre sourire étira ses lèvres.

" Il n'y a aucune honte à aimer quelqu'un... Si elle t'aime vraiment, elle ne doit pas penser que tu es pitoyable..."

Elle passa du sourire à un petit rire sincère. Toutefois, Aris se releva.


*Je suis... Fatiguée...*

" J'ai été ravie de te connaître. J'espère que l'on se reverra ici."

Elle prit le chemin pour aller dans sa maison qui lui a été donnée. Mais elle se retournai, un sourire plein de sous-entendus mais pas pervers.


" Ou peut-être ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:00

" Je ne sais pas ce qu'elle pense , mais attends , ton rire , quels sont les sous entendus ? "

Dit il en souriant , sans comprendre les sous entendus d'Aris .

* Je comprends pas tout la , mais se sourire ... *

Il rattrapa Aris .

" Je ne t'empêcherai pas de partir , mais avant dit moi , qu'est ce qu'il veut dire se sourire ? "

Orinior était trop curieu peut être .

" Si tu veux je peux te raccomagner aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:23

"Très bien alors... allons-y!"

Elle se mit à marcher, les mains dans le dos et le regard vers le ciel.

" Tu vois... j'ai du mal à maîtriser mon pouvoir dans mon sommeil... Il se peut que j'entre dans ton âme. Comme si c'était mon rêve... Et si je me défends dans ce rêve, je peux t'endomager."


Elle s'arrêta sur le chemin, puis se mit face à face avec Orinior.


"Jusqu'ici je n'ai jamais, je dis bien jamais, tuer ou blesser qui que ce soit. Au contraire, j'aidais les gens à retrouver la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:26

" Et alors pourquoi ca changerait , et ne t'inquiète pas pour moi d'accord . "

Dit il d'un ton consiliant , il savait qu'il pourrait bloquer l'entrée dans son âme mais temporairement seuleument .

" Il voulait dire quoi se rire malicieu , il y avait des sous entendu , lesquels ? "

Dit il en rigolant , toujours en pensant a la même chose , il se demandait si elle avait vu la scène .

* Est ce qu'elle a tout vu ? Je me le demande . *
Revenir en haut Aller en bas
Aris Adlehyde
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Aris Adlehyde


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La où je pense
Pouvoir : Hypnose... Fais gaffe à ton mental! Où jte dévore de l'intérieur
Amour? : hein...?
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:40

" Ah, ça, c'est une surprise!"

Elle avait un sourire qui signifiait plein de choses. Puis le papillon qui n'avait pas quitté son épaule s'en alla droit devant.

"Ah! Attends! D'habitude il ne fait pas ça..."

Aris le suivit en courant pui arriva dans un espace vide de végétation, mais remplie de papillons. Aris fronça les sourcils avant d'avoir une expression légèrement horrifiée.


*Il se pourrait que...*

Puis lorsque les papillons s'en allèrent elle soupira de soulagement.

"Oh ne t'en fais pas... C'était juste un mauvais présage..."
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:47

" C'est bon ca va . "

Il regardait Aris .

" Allez dit pour ton sourire s'il te plait . "

Il la regardait d'un regard suppliant .

* J'ai vraiment envie de savoir 2 choses , un ce qu'elle entend avec son sourire et 2 si elle a vu la scène que je lui ai raconté , avec elle , je lui ai dit les 15 a 20 % du début , elle est loin de tout savoir , mais l'a t'elle vu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD   Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocture [pv Akiho]
» promenade au parc [PV Ellena]
» Envie de se bourrer ? [tout le monde peut se ramener !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Lac.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser