Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promenade au parc [PV Ellena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2007

promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:53

Tetsuya avait accompagné Ellena jusqu'au parc, il ne lui avait pas parlé, toujours un peu gené par son comportement dans le couloir. La soiré commencait à tomber, il avait plus toute la journée et dans la fin d'apres midi, le soleil avait percait les nuages, eclairant le parc à travers les gouttes d'eau sur les arbres. Tetsuya s'avanca jusqu'à un banc et s'y assit.

*Ellena, tu es vraiment une personne exeptionnel...*

Il invita ensuite Ellena à s'assoir à coté de lui, puis il lui dit:

dit...euh, tu peux me montrait un peu de quoi est capable ton pouvoir? je sais que tu n'aime pas trop l'utiliser, c'est pour sa que si tu dis non je comprendrai, mais c'est l'histoire de briser le silence...

Tetsuya eu un sourire un peu esitant, esperant ne pas avoir etait un peu trop loin, son amitié avec Ellena etait toute recente, et il ne fairait rien au monde pour la risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Ellana


Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : quelque part...dans une contrée lontaine!!
Pouvoir : Maîtrise du vent
Amour? : nan
Date d'inscription : 05/01/2007

promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: Re: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:07

Depuis la discussion dans le couloir, ils ne s’étaient pas adresser la parole et surtout l’ambiance s’était un peu tendue. Arrivée au parc Tetsuya s’était assis sur un banc et Ellana l’avait rejoint. Une brise qui passait dans les cheveux d’Ellana lui faisait un peu oublier la tension et elle ne put s’empêcher de sourire. Soudain Tetsuya lui posa des questions sur son pouvoir.

« Ce n’est pas que je n’aime pas utiliser le vent, c’est juste que si je l’utilise trop longtemps…je pourrais faire du mal aux gens…je mettais au départ promis de ne plus jamais l’utiliser mais je ne peux pas m’en empêcher donc…j’ai pensé que si j’apprenais à mieux le contrôler sa m’éviterais… »

Elle s’arrêta, ses mains tremblèrent puis elle reprit en essayant d’arrêter le tremblement :

« Sa m‘éviterais…certains ennuis. C’est pour sa que je suis venue étudier ici. Les seules choses que je peux te montrer c’est projeter des objets mais sa tu l’as déjà vu puisque c’est toi que j’ai projeté contre le mur quand tu m’as surprise dans ma chambre, faire des tourbillons de vents et pleins de petits tours comme sa. Je ne peux pas faire des grands tours comme tu l‘as fait dans les couloirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2007

promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: Re: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:16

Tetsuya rigola de bon coeur, puis d'une voie douce et calme pour rassurer Ellena qui c'etait mise à trembler il dit:

oui...c'etait plutot comique, je dois avouer que je m'attendais pas à autand de puissance de ta par, j'ai etais plutot secouer, la prochaine fois que je vais dans la chambre d'une fille je taperai, et meme plutot deux fois qu'une!

Puis voillant qu'Ellena tremblait toujours, il lui dit avec tout le temps la meme voie mais avec une touche de joie.

mais arrete de trembler, on va finir par croire que tu es malade...ah je voulais te dire, tuas peut etre fait du mal au gens avant, mais maintenant c'est fini...tu feras mal que à une seul personne se sera moi, je t'empecherai de faire du mal au autre, je veux plus que tu te torture l'esprit avec sa, ton pouvoir est tres grand et n'es pas peur de l'utiliser pour apprendre à proteger les autres, en attendant je protegerai les autres pour toi, c'est comme sa que je consoit l'aimitier, etre toujours là pour ses amis...

Il marqua une pause, le soleil disparaissait lentement, le ciel preneit une teinte rose, puis sans esitation.

"je fairais tout pour mes amis...tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Ellana


Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : quelque part...dans une contrée lontaine!!
Pouvoir : Maîtrise du vent
Amour? : nan
Date d'inscription : 05/01/2007

promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: Re: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:42

Après que Tetsuya ait fini de parler, elle se leva du banc et lui dit d’un ton glaciale :
« C’est stupide de souffrir pour ces amis…si ils sont vraiment tes amis ils ne devraient pas accepter que tu souffres toi-même de leurs problèmes. Chacun à ces ennuis si tout le monde réglait les siens seul ça serait plus facile…et beaucoup moins de gens souffriraient. Il suffit juste d’aider ses amis, pas de souffrir avec eux… »

Elle s’arrêta puis… :

« Je ne veux pas que tu fasse ça pour moi. Je ne l’accepterais pas et puis je crois que le plus dur à protéger pour toi…sa sera moi…Tu ne pourras pas m'aider...»

Elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2007

promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: Re: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:50

Tetsuya soupira, mais il ne voullait pas laisser Ellena partir, il voullait lui prouver qu'il pouvait l'aider, il tenait trop à son amitier et à elle pour la laisser partir sans rien dire.
Il se leva d'un bon et la rattrapa, il se mit à ses cotés. Puis il reprit:

seulement, regler ses problemes seul c'est difficile...je n'ai jamais reussi à le faire moi meme, c'est mon tuteur qui m'a aidé, il a souffert pour moi, tu sas pourquoi? parce qu'il penser que pour aider les personnes qui nous son chere, alors on peut souffrir, l'amitier est la chose la plus importante au monde, il faut la preserver! n'es-ce pas une raison de suffisante pour souffrir?

Tetsuya ne dit plus rien, puis il reprit tout de meme apres quelque seconde:

si tu refuse que je t'aide, tu n'y arrivera jamais seul ou alors si tu y arrive, je changerais ma facon de penser...en attendant, oublis pas que je suis là et que je suis sinsere avec toi...je te considere comme une amie, et voila bien longtemps que je n'en avais pas eu...

Il passa devant Ellena, ses yeux rouge se fixerent sur les siens en attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Ellana


Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : quelque part...dans une contrée lontaine!!
Pouvoir : Maîtrise du vent
Amour? : nan
Date d'inscription : 05/01/2007

promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: Re: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:51

Ellana répondit au quart de tour :

« Et bien peut être que tu as besoin d’aide mais je me suis toujours débrouiller seule…j’ai réglée tous mes problèmes seules… »

Elle commença à pleurer, elle se rappela tous les moments de l’orphelinat et elle ajouta en criant :

« Tu ne sais pas ce que c’est d’être isolée dès ton enfance…toi, tu as eu un tuteur…quelqu’un qui t’as aimé…ne me demande pas de souffrir pour toi…alors je ne veux pas que tu souffre pour moi…sa serait injuste parce que je ne pourrais jamais t’aider…et souffrir pour toi. »

Elle enlaça Tetsuya puis le relâcha et tomba à terre. A force de pleurer et de s’énerver, elle s'était fatigué et elle avait trop mal à la tête. Il aurait fallu que ses larmes s'arrêtent pourtant elles ne voulaient pas et tombaient sur son jeans. Une grande brise arriva près de Tetsuya et d’Ellana et tourna autour d’elle en fesant tourner ses cheveux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2007

promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: Re: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:33

Tetsuya avait prit un air plus triste, il se mit à genoux face à Ellena, ses mains etait pausé sur le sol puis il reprit:

je ne t'ai jamais demander de souffrir pour moi...se qui aurait etait injuste c'est que l'on me force à souffrir pour toi, mais là on me force pas, c'est de ma propre volonté, il n'ai jamais trop tard Ellena, pour trouver quelqu'un qui t'aime, tu es....je te l'ai deja dit mon amie et je t'aime pour ça....

Il observa Ellena, il l'aida à se relever, il passa sa main sur son visage pour essuyer une larme et lui dit:

je pense que cela suffit pour se soir, je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre...

Et sans un mot, ils se mirent à marcher tout deux en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au parc [PV Ellena] Empty
MessageSujet: Re: promenade au parc [PV Ellena]   promenade au parc [PV Ellena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au parc [PV Ellena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc? Voyons voir... (libre^^)
» promenade nocture [pv Akiho]
» Promenade tranquille , envie de suicide aussi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Parc.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser