Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par un bel après midi rdv dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Par un bel après midi rdv dans le parc Empty
MessageSujet: Par un bel après midi rdv dans le parc   Par un bel après midi rdv dans le parc Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:56

Maï marchait sur un sentier dan le parc au coté de tetsuya devant elle se tenait un lac ou nageait des cygnes et quelques canard. Elle vit au loin un banc et proposa a tetsuya de si asseoir. Le paysage était magnifique et la compagnie du jeune homme le rendait encore plus beau ele s'assit et se tourna vers lui en lui demandant
"Dis moi en plus sur toi ?"
Elle ne voulait pas non plus le pertubée dans ses question car il faut dire que quand elle commençait a en poser elle ne s'arrètait plus et elle était très très curieuse.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2007

Par un bel après midi rdv dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après midi rdv dans le parc   Par un bel après midi rdv dans le parc Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:01

Tetsuya s'assit doucement à coté de la jeune fille, regardant en face de lui. Ils etaient sous un sol pleureur, les oiseau chantait, et la bruit de la cascade qui alimentait le lac se faisait entendre. Quel magnifique symphonie se dit Tetsu, puis il repondit à Maï.

Que veux tu que je te dise, je suis née dans un village normal, puis mes parents on etaient tué, alors j'ai etait adopté par un mage qui est mort l'année derniere, masi parle moi plutot de toi...ma vie n'a rien de passionante...

Tetsu regarda la jeune fille dans ses yeux magnifique, il attendait la suite de l'apres midi avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Par un bel après midi rdv dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après midi rdv dans le parc   Par un bel après midi rdv dans le parc Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:02

Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit:
" Eh bien ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne mais quand j'avais 5 ans mon frère a disparue et on ne la plus jamais revue, le pire c'est que je ne me souvien pas de son visage mes parent ne men parle jamais et j'en souffre beaucoup.
Mais bon je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires de famille.
Et toi tu es fils unique?"
Tout a coup Maï ann était en train de prendre conscience qu'elle n'avait jamais dévoilé ça a quiquonque pas mème a sa meilleure amie qu'elle avait perdue de vue il y a bien longtemps mais il fallait dire que e jeune homme était quelqu'un d'attentif a qui on pouvait se confier facilement. De plus elle trouvait sa vie passionnante et donc elle voulait en savoir plus sur lui mais préféra se restreinde
*Peut ètre quand on se connaitra mieu je pourrais lui poser d'autre question*
C 'est alors que son regard se tourna vers tetsuya il était vraiment une personne digne de confiance.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2007

Par un bel après midi rdv dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après midi rdv dans le parc   Par un bel après midi rdv dans le parc Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:59

Tetsu regarda devant lui, parlait de sa vie l'avait atristé, pourquoi temps de monde avait des vies aussi triste?
Mais aujourd'hui Tetsuya etait heureux, il avait rencontré plusieur personne dans sa nouvelle ecole, et son tuteur avait etait comme un pere pour lui. Puis d'une voie qu'il se voulait toujours aussi joyeuse pour cacher sa peine il dit:

perdre quelqu'un c'est toujours dur...j'ai perdu deux pere et une mere, pourtant j'ai toujours eu la joie de vivre,aurais je etait un mauvais fils? pour avoir etait heureux alors que mes parents etaient morts...Pendant les quelque anné ou j'ai etait avec le mage, il m'a apris à utiliser mon pouvoir à la perfection, il ma egalement enseigné l'alchimie d'alteration d'etat et de soin, je peux donc grace à cela facilement volé, marcher sur l'eau pendant un cour moment apres avoir but une des potions que j'ai fait moi meme, je suis vraiment désolé pour ton frere maï et tu es vraiment une fille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un bel après midi rdv dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après midi rdv dans le parc   Par un bel après midi rdv dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un bel après midi rdv dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au parc [PV Ellena]
» Le parc? Voyons voir... (libre^^)
» Marche dans la belle foret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Parc.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser