Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:03

Orinior se baladait sur la plage , il se rappelait des choses qu'il préférerait oublié , il savait très bien qu'il avait peu de chance de la revoir .

* Si seuleument je savais ou tu étais , pourquoi nous sommes nous perdus de vue , tu m'as aidé , et même plus , mais maintenant ou es tu ? *

Ses souvenirs continuaient a monter et avec eux cette impression de solitude et aussi son énergie . La mer qui était en face s'agitait , l'énergie d'Orinior augmentait , mais il se calmait , il se controlait .

* Si seuleument j'avais un indice . *
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Plante + peut voler grace a ses ailes
Amour? : Non
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:25

Arc-En-Ciela se baignait avc sa petite Chrystal . C'etait en fin de journée . Un maginifique coucher de soleil . L'eau du lac virait au rouge-orange sur quelques taches .
Arc-En-Ciela se lessa floter tendisque Chystal , quant a elle , foncait sur les taches de couleur . Arc-En-Ciela observa le ciel ... il commencait a faire sombre . Elle nagea jusqu'a Chrystal et l'attrapa .


- Aller vien . Il commence a faire noir .

Chrtstal regarda le ciel . Un petit cuinement fit savoir a Arc-En-Ciela qu'elle n'etait pas d'accord .
Arc-En-Ciela tien Chrystal qui tentait de s'echaper . Elle la tira vers la plage .


- Ouff . On est arriver .

Chrystal s'ebroua .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com/
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:47

La nuit tombante Lana qui marcha sans s'arretée ,arriva sur une plage abandonnée où les vagues déchénées parle vent s'échouées sur le sable.Elle regarda l'horizon en direction du coucher de soleil, il n'y avait preque plus de soleil.Elle s'assit délicatement sur le sable doux dont elle plongea ses magnifique mains et leva la tête, resppirant l'air marin et fermant les yeux.Elle pensait à quoi ? Atout et à rien ellle se laissat emportée par ce vent pas trop agité, dont le passage fit survolée ses cheveux d'une légertée absolue...Des heures se passèrent et elle était toujours là, assit sur le sable , les yeux fermés et le sourire qui appraissait sur ses délicates lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:26

Orinior vit que la nuit tombait , il repartait en direction de l'école , mais il ne voyait pas grand chose , il fit apparaitre une boule d'énergie et se dirigea vers l'école quand il aperçut Lana , il s'arréta , mais il ne savait pas quoi faire ni dire .

* La je sais pas quoi dire quand même . *

" Salut . "

Dit il un peu géné . Il ne savais pas ou se mettre , et il pensait toujours a la personne qu'il avait perdu .

* Pourquoi ne sommes nous pas l'un près de l'autre ? *

Le vent se mit a souffler plus fort a cause de l'énergie d'Orinior .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:38

Lana sentit une présence à coter d'elle puis une voix lui disant salut , elle ouvrit les yeux délicatement puis ne voyant personne du coter face à la mer , elle se retournat et vit un jeune qui avait l'air un peu géné.Elle le regarda puis se levat par politesse, elle lui sourit et lui repondit avec sa voix douce et calme...


" bonjour, je suis Lana ten'shi et toi ? Tu est ?....."




Ne sachant que poursuivre elle tourna un petit peu la tête sentant le vent gifflé son visage avec délicatesse. Elle sentit un courant froid lui traversé le corps elle ne dit rien attendat la réponse de ce jeune homme mais elle remit correctement son gilet pour que ça lui tienne un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:40

" Je m'appelle Orinior Al'Far , tu es dans quelle maison ? "

Orinior vit que Lana avait froid , il se calma , essaya de penser a autre chose , le vent disparut peu a peu pour finir par disparaitre .

* Je ferai tout pour te retrouver . *

Orinior regardait gentillement Lana .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:53

Lana ne sentit plus beaucoup le froid qui dernierement lui traversat le corps, elle se decontractatet repondit à la question de son ami Orinior avec sa même voix aussi douce et aussi calme...


" Je vient de la maison Softness... et toi?"


Le regardant elle vit qu'il avait un air sympathique, elle lui sourit de nouveau et attendit sa réponse pour pouvoir poursuivre la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:56

" Endless . "

Orinior regardait sa nouvelle amie toujours gentillement .

" Qu'est ce tu fait ici ? Je m'attendais pas a voir quelqu'un mais quand je voi qui je rencontre je suis content . "

* C'est bien de se faire des amis . *
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:11

Lana baissat l tête puis la releva d'un coup sec. Elle lui sourit a nouveau et rigolat un peu entendant la question de son ami , elle lui repondit...

" Heu .. bah comme toi je suppose.. je me promène ..."



Elle rigolat de bon coeur et lui demandat d'un ton géné mais toujours de sa voix douce et calme:

" Tu veux que l'on contuniut notre traget ensemble?... Moi j'ai un peu froid et il commence à faire tard , je prefere retrée.. "


Ne sachant si son ami alait lui repondre , elle commça à marcher puis s'arretat pour voir si il allait la suivre ou si il allait rester encore là.Il avait l'air trés sympathique , d'une courte pensée elle penssat ( ça fait répétition ^^ )*Pourquoi n'est-il pas dans la maison des Softness , il à l'air super simpathique et sociable !!! *.Puis elle se retourna vers lui et lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:24

Orinior rattrapa sa nouvelle amie . Il ne savait pas comment lui parler et était un peu géné mais il était bien avec elle .

" Tu suppose bien je me promenais et je me rappelais de quelques événements passés , des fois ca fait du bien . "

Il se dirigea vers l'école accompagné de Lana .

* Dommage qu'on soit pas dans la même maison , mais ca ne nous empêche pas d'être amis heureusement . *

" Surtout au bord de la mer , ca nous permet de bien réfléchir . "

* Surtout quand on a perdu beaucoup et qu'on cherche un moyen de le récupérer sans y arriver la ca peut aider , mais se faire des amis c'est bien aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:15

Lana sentit son ami l'attrapé d'une grande vvacité.Elle se tourna rusquement et tout en entendant ses paroles , un sourire se forma sur ses lèvres , un peu timide , elle baissa de peu sa tête puis commença à rire discrètement. Elle prit une grande respiration repenssant à quelques de ses souvenirs.Puis à deux , ils marchèrent 'un à coter de l'autre en direction du lycée, en même qu'elle marchait et lui dit...


"Je suis heureuse de t'avoir comme ami ... "



Elle continua à marcher à coter de son ami , ni trop vite, ni trop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:21

" Moi aussi je suis content de t'avoir comme ami , normalement je n'arrive pas a parler aux autres mais avec toi ca marche j'y arrive et j'en suis content . Parce que tu es une amie géniale . "

Dit il en souriant . Il adorait les moments passés avec Lana , ils marchaient l'un a côté de l'autre , Orinior lui savourait chaque moment passé avec son ami , il repensait toujours a la personne qu'il l'avait empêcher de continuer , son passé était assez monstrueu et il avait peur que son ami le découvre , pour l'instant il appréciait les moments qu'il passait avec Lana .

" J'ai eu de la chance de trouver une amie comme toi . J'en suis ravi . "

Il baissa timidement la tête en rougissant un peu . Une brise d'air se mit a souffler délicatement .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:34

Lana écoutat attentivement les paroles de son ami, cela la toucha beaucoup.Elle le vit qui baissat la tête puis ,il la relevat elle sentit une brise traversée délicatement son visage frais et ses cheuveux commencaient à survolés.Elle regardat un instant sansrien dire ,e elle sentait qu'il penssat à autre chose de précis mais elle ne savait pas quoi, et voulut quand même le savoir de peur , enfaite elle s'inquiètait un peu... Puis pour poursuivre la conversation elle lui répondit étonnait e sa dernière remarque




"Je pense que tu es un garçon avec de grande qualités, que tu es assez timide mais , là où nous nous sommes rencontrés c'était un endroit décontractant donc c'est pour ça que tu peux me parler nrmalement.... c'est parce que tu es décontracté.Merci pour tout ces compliments mais je pense que je vais rougir si tu continue.... je suis ravi aussi de t'avoir rencontrer mais je pense que je te l'ai dejà dit ..."




Elle continuat tout en parlant à marcher d'un pas régulier et vif en direction du lycée il y était bientot arrivé et la promenade nocture allait bientot etre achevée. Quelle domage , ellle esperait le revoir pour poursuivre son amitié et le lien de mieux.Elle regardat le sol pendant qu'elle marchait attendant spontanément une réponse de son ami qui lui faisait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:28

Orinior , a la réponse de Lana et essaya d'être un peu plus décontracté , mais si il avait peur de rougir un peu lui aussi .

" Moi aussi tes compliments me font plaisir , mais tu n'as pas a rougir de la vérité . "

Il ne savait pas comment il devait réagir aux paroles de son amie . Mais quand il vit le lycée se rapprocher , il ralentit le pas .

" C'est dommage que notre promenda s'arrète déjà . J'aurai préféré qu'elle dure plus longtemps . "

Dit il un peu géné de ces paroles , il ralentit le pas pour profiter de la fin de cette promenade , le vent se calma .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:22

Lana emue baissat aimablement la tete plus la relevat au ralentie elle commença à marcher vers les portes du lycée et se retourna vers son ami avec un large sourire aux lèvres pour lui dire :



"Moi aussi ... j'espere que l'on se reverras ! "



Puis elle continuat à marcher et quand elle arriva sur les marches elle se tournat de nouveau , lui sourire encore et re dit:




" Aurevoir...! "



Puis elle poursuivit sa route sans se retourner une nouvelle fois .Elle ferma la porte délicatement et à travers les vitraux elle apercue la silhouette de son ami qui était rester debout devant les portes , regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Orinior


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Pouvoir : Controle de l'énergie
Amour? : Pas sur le fofo
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:26

* Moi aussi j'espère que l'on se reverra . *

Orinior regardait les alentours , les arbres , leurs position , tout lui rappelait des moments ou il a été heureu , mais sans elle il ne voulait pas se rappeler ses moments .

* C'est vraiment injuste , de s'être séparé alors que j'étais si bien avec elle et elle l'était aussi . Je me rappelle de chaque instant , mais sans elle je ne veux pas m'en rappeler . *

Orinior s'en retourna lentement et remarcha en direction d'un autre endroit , il était assez triste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Plage.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser