Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour ?[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Fuji
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Akira Fuji


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Endless
Pouvoir : Feu,flamme
Amour? : aucun
Date d'inscription : 02/01/2007

retour ?[pv] Empty
MessageSujet: retour ?[pv]   retour ?[pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:29

aprés plus de 4mois d'avance , Akira revena a l'ecole , il avait disparu et revena avec un nouveau look totalement différent et un pouvoir du feu larguement évolué...il est vrai on n'avait plus vut Akira depuis des mois il avait un jour claqué la porte de sa chambre et avait disparut totalement et le voila , aujuord'hui devant le lycée dans la foret...il s'avanca dans la foret et entendit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

retour ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: retour ?[pv]   retour ?[pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Lessien marchait allègrement dans le parc de l’école. Elle avait décidé d’aller faire un petit tour dans la forêt histoire de s’entraîner un peu avant les cours. Bien sur il y avait la salle d’entraînement pour ça mais elle ne voulait pas qu’il y est du monde qui la regarde avant qu’elle ne soit tout à fait prête.
Elle avait donc troqué son éternelle mini jupe et son ptit haut court contre un survêtement flambant neuf tout rouge avec des bandes blanches sur les côtés. Elle avait également laissait ses bottes à talons hauts au placard pour une bonne paire de basket et ses longs cheveux longs étaient attachaient en deux couettes basses pour ne pas la gêner.
Elle traversa le parc et commença à s’avancer dans la forêt. Elle n’était encore jamais venu dans cet endroit et était très impressionnée par ces immenses arbres qui la regardaient de haut.


* Je vais faire cramer la forêt là *

Elle avançait sur le petit sentier tracé puis aboutit dans un espace où les arbres étaient un peu espaçaient. Elle s’avança près d’un arbre et choisit une branche un peu basse. Elle souffla doucement à l’arbre qu’elle ne lui ferait aucun mal et s’éloigna progressivement tout en visant la branche. Là elle fit comme à son habitude et joignit ses mains pour faire appelle à la magie en elle. Une magnifique boule de feu en sortit mais elle la rétrécit petit à petit quand la boule avait atteint un petit diamètre et la lâcha dans l’air libre et la guida vers la branche la boule de feu atteint sa cible et enflamme la branche.
Lessien se concentre et le feu s’éteint progressivement : la branche est intacte.


* Au c’est bien ça ! Je savais pas que je pouvais faire ça ! *

Mais un bruit vint la contrarier et elle se retourna précipitamment pour se retrouver nez à nez avec un garçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
Akira Fuji
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Akira Fuji


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Endless
Pouvoir : Feu,flamme
Amour? : aucun
Date d'inscription : 02/01/2007

retour ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: retour ?[pv]   retour ?[pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

Akira avait continué sa route sans trop prété attention au bruit qui était présent dans la forêt..Il fixait le ciel tout en marchant lorsqu'il remarqua une boule de feu qui fonca sur uen branche , qui s'enflama...

*il y a encore des pyromane ici >.<*

il continua de regardez la branche qui flambait lorsque elle s'arreta net de brulé , a sa grande surprise elle était intacte!!

*Impossible ! un controleur du feu ? ca c'est possible!*

il continua le chemin tete baissé vers le sol , il ne regardait pas ou il allait .Lorsqu'il rleva la tete il tomba nez a nez avec une jeune fille assez jolie a premier vu mais si elle était comme akane il pouvait fuir rapidement...il commenca la conversation..

"euh... tu est une éléve ?"

il rugisa rapidement face a cette jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

retour ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: retour ?[pv]   retour ?[pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

Le garçon commença à lui parler. Lessien le regarda, il était assez grand, mais de sa manche droite dépassé une main que Lessien aurait préféré oublier. Son bras droit avait été remplacé par une greffe de métal.

« Oui je suis une élève. Je m’appelle Lessien, Lessien Sévegon. Et toi ? Excuse-moi si je t’ai embêté, tu te baladais ? »

Le garçon rougit légèrement à sa présence, ce qui amusa beaucoup Lessien.

* Hihi ! Il est mignon ! *

Mais elle ne savait toujours pas qui était ce garçon et qu’est-ce qu’il faisait dans la forêt.

« Et toi tu es un élève aussi ? »

La jeune fille fit tout de suite le rapprochement : élève = pouvoir. Et Lessy était toujours curieuse de savoir qu’elle était le pouvoir de la personne en face d’elle. Elle qui ne savait même qu’il y avait d’autre personne comme elle il y a à peine un mois, elle se sentait toujours perdue.

« Là, j’étais en train de m’entraîner. »

Elle souria gentiment au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
Akira Fuji
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Akira Fuji


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Endless
Pouvoir : Feu,flamme
Amour? : aucun
Date d'inscription : 02/01/2007

retour ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: retour ?[pv]   retour ?[pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

Akira regarda de bas en haut la jeune fille qui se dréssait devant lui...

*une éléve a cette heure-ci ?*

Akira resta quand même sur ces gardes..il avanca et se colla prés d'un arbre ,l'arbre que la jeune fill avait brulé récement...

"je me nomme Akira Fuji ,je suis éléve aussi !"

élève était un bien grand mot ,cella fesait des mois voir des années qu'il n'était pas revenue dans le collégue , il dévait étre minimin en dernier année maintenant...Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et en sortit une.. En un claquement de doigt il fit apparaitre une minuscule flamme d'une couleur noir , trés noir...Il alluma sa cigarette et recracha de la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

retour ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: retour ?[pv]   retour ?[pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:52

La jeune fille regarda avec étonnement le garçon qui avançait et qui se collait contre l’arbre d’entraînement de Lessien.

* Qu’est-ce qu’il fait, là ? *

Le garçon se présenta et répondit qu’il était élève aussi. Cela attisa encore plus la curiosité de la jeune fille. Mais Lessien tira une tête d’enterrement quand elle vit que le jeune homme sortait un paquet de cigarettes de sa poche. Il en porta une a sa bouche et d’un claquement de doigts il l’alluma grâce à une petite flamme très noire. Trop noire au goût de Lessien qui commençait à avoir peur du jeune homme.
Elle se concentra et fit appelle à sa magie au plus profond d’elle-même. Elle voulait à tout pris réussir le même coup qu’avec l’arbre. Son regard se fixa intensément sur le bout de la cigarette qui se consumé. Puis elle s’éteigna. Lessy fut très contente d’elle, elle esquissa un petit sourire et répliqua :


« C’est pas bien de fumer !! »

Puis comme le garçon la regardait intensément, elle prit peur et chercha une excuse pour rentrer.

« Heu… Excuse-moi, il est tard et je ferais mieux de rentrer. A la prochaine. »

La jeune fille commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: retour ?[pv]   retour ?[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour ?[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Forêt.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser