Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après midi schopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:06

Maï ann se promenait accompagné d'Aphrodite dans l'immense centre commercial.
Elle c'était fait des tresses et elle portait un jean avec un petit eau turqouise. Mais elle trouvait qu'elle n'avait pas beaucoup d'habit et elle voulait s'en acheter de nouveaux. Elle aurait aussi voulut se prendre une paire de botte tallon aiguilles pour aller avec sa robe rouge sang qu'elle portait généralement. aussi commença t'elle a chercher une boutique qui lui corresponderait assez bien celon son style. Il faut aussi dire que quand elle était dans un magasin elle pouvait y rester des heures car elle ne se décidait pas facilement. Aussi elle entra dans une boutique ou elle mit au moin trois quart d'heure avant de ressortir avec ses nouvelles bottes. Mais il fallait dire qu'elle était assez contente d'elle car elle avait enfin trouvé ce qu'elle voulait. Ele était tellement contente que sans faire exprès elle bouscula une personne et c'était ...........
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:35

Lessy marchait d’un pas allègre en direction du centre commercial. Après avoir découvert le lycée, elle voulait à tout pris découvrir l’extérieur et quoi de mieux pour découvrir une ville qu’une bonne aprèm shopping ?! Néanmoins elle se sentait un peu seule à marchait dans ces belles rues sans personnes à ses côtés. Elle avait bien proposé à Ellana de l’accompagner, seulement celle-ci n’était pas trop fan de mode ou de shopping.

* Comment ne peut-on pas aimer ça ? *

La jeune fille refit l’inventaire de ce qu’elle portait sur elle : un débardeur à fine brettelle rouge avec par-dessus un gilet blanc : plutôt accessoire de mode que pour se couvrir du froid. Une mini-jupe à carreau également dans les tons de rouge et ses éternelles bottes à talons hauts : les marrons pour aujourd’hui. Ensuite elle refit l’inventaire de ceux qui étaient dans son placard et se demanda de quoi elle avait besoin de toute urgence. A l’évidence… rien !
Elle se contenta alors de flânait le long des rues, s’arrêtant toutes les deux secondes pour se coller à une vitre ponctuée de : Kawaii !!!!!!!!!!!
Elle était tellement absorbée par sa tache qu’elle en oublia de regarder devant elle se heurta malencontreusement à une personne dans la rue.
Elle se remit d’aplomb et regarda la jeune fille en fasse d’elle. Elle devait avoir à peut près son âge était assez grande et surtout très belle. Une boitte de chaussure était ouverte par terre près d’elle : elle avait du tombé pendant la bousculade. Lessien regarda attentivement les chaussures :


* Kawaii !!!! *

Il était évident que celles-ci lui plaisaient. Elle reporta son attention vers la jeune et s’excusa en se courbant bien bas.

« Excuse-moi de t’avoir bousculait, je ne t’avais pas vu. J’espère que t’es chaussures non rien. Cela dit en passant, elles sont très mignonnes. »


[Petit passage expresse! ^^ Je ne pourrais pas te répondre avant la fin de la semaine prochaine. Dsl... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:59

Maï ann se releva elle regarda la jeune fille qui se tenait devant elle et la dévisagea. Elle avait un très bon gout pour ses habit et ses bottes était superbe elle la regarda admirative et lui répondit:
"Non ce n'est pas grave c'est a moi de m'excuse je ne regardait pas ou j'allais et merci mais tes bottes sont superbe aussi tu as très bon gout."
Elle regarda de nouveau la jeune fille elle était sur de déja l'avoir vu quelque part alors elle lui demanda:
Je m'appelle Maï ann et je viens de l'école magic high school tu ni serai pas toi aussi par hasard?"
Puis regardant ses main pour voir si un sac ni trainait pas elle comprit qu'elle venait juste d'arriver aussi regardant dans les alentour pour voir si elle n'était pas accompagné elle remarqua que la jeune fille était seule tout comme elle alors elle lui proposa:
"'veux tu que l'on continue cette journée de shopping toute les deux? "
Se serait un plaisir que tu sois en ma compagnie j'aimerai que tu me conseile pour quelque petit haut. "




ce n'est pas grave j'attendrai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:28

Ouf !! La jeune fille ne lui en voulait pas. En plus elle aimait bien ses bottes.

« Rooo ! Merci ! »

Lessy se mit en rougir, quand la jeune fille lui posa une question.

« Maï ann ? C’est joli !!! Moi je m’appelle Lessien, Lessien Sévegon et oui en effet je suis à l’école Magic High School. C’est marrant de se retrouver ! »

Elle était toute contente de s’être fait une nouvelle amie ! Mais si cette fille était bien à la même école qu’elle, elle devait certainement avoir quelque chose en plus…

* Mais, si cette fille est à Magic High School, elle doit certainement avoir un pouvoir je me demande bien lequel ? Bof, je trouverai bien… *

La jeune fille regarda attentivement sa nouvelle compagne. Mais mis à part son merveilleux goût vestimentaire, celle-ci ne décelait pas quelle talent caché avait son amie.
Maï ann regarda derrière et sur les côtés de la jeune pendant que Lessien faisait son inspection. C’était assez marrant de voir ces deux jeunes filles se croiser comme de chiens s’apprivoisant. Mais Maï ann devait certainement chercher quelque chose. Ne l’aillant pas trouvé celle-ci proposa de continuer l’aprem shopping ensemble. Elle avait besoin de ses conseils.


« Ho oui bien sur ! Surtout que je suis toute seul. C’est plus joyeux quand on est à deux ! Mais moi je ne sais pas trop quoi acheter car je n’ai vraiment besoin de rien, alors si je craque pour un truc il ne faudra pas m’arrêter. »

Elle éclata de rire et empoigna son amie dans les différents magasins. Tantôt par-ci, tantôt par-là, et on est pas rentré la dedans… Tout d’un coup Lessien s’arrêta net devant une vitrine qui avait tout de suite accrochée son regard. Dedans il y avait une magnifique robe de soirée : dans les tons de rouges dégradés, à manche court bouffante, découverte aux épaules mais il y avait quand même de fines brettelles le tout tombé sur le buste parfaitement cintré, elle s’élargissait au niveau de bassin qui était entourait d’un magnifique voile d’organza rouge. Une magnifique robe de princesse en somme. Lessien que tout le beau attirait ne pouvait plus décoller son nez de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:19

Maï ann était contente que Lessien est acepté son invitation se serait plus amusant a deux.
"Lessien, a oui je savais bien que j'avais déja entendu se nom quelque part, merci mais ton prénom et très joli aussi et surtout original."
En parcourant les couloirs Maï ann eut un éclair. Elle fit le rapprochement entre l'école et le fait que Lessien avait forcément un pouvoir. Maï ne voulut pas lui demander elle préférait que les deux jeunes filles se fassent une démonstration de leur pouvoir.
Elle toura la tète vers sa nouvelle amie et s'aperçut qu"elle n'avait d'yeux que pour une magnifique robe de soirée.Elle pensa tout bas :
*eh be elle a vraiment super bon gout je suis contente de l'avoir a mes cotés je sens que l'on va super bien s'entendre*
Elle tira la jeune fille de sa réverie et l'entraina dans le magasin
"Va si essaye la je sai que tu en meurt d'envie. De plus je la trouve superbe je pense qu'elle tira super bien."]
Mais avant que la jeune fille fasse un geste elle l'emmena dans une cabine d'esseyage puis elle tendit la main vers la robe qui traversa la boutique en flottann d'ans l'air pour venir se déposer dans les bras de Lessien.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

* Quoi?! Elle a déjà entendu mon prénom quelque part? Mais ça veut dire qu'on parle de moi? *

Pour Lessien tant qu'on la connaissait plus rien n'avait d'importance.

“ Merci! Je ne me souvient plus très bien si c'est ma mère qui me la donné ou la directrice de l'orphelinat, mais c'est vrai que je l'aime bien moi aussi. “

Maï ann tira la jeune fille dans le magasin, la poussant vers la cabine d'essayage. De là, elle fit léviter la robe à travers le magasin pour qu'elle se dépose dans les bras de son amie. Lessien fut très surprise de découvrir le pouvoir de la jeune fille mais commença à paniquer car si quelqu'un les aurait découvertes… Heureusement il n'y avait personne.

“ Woaw! Trop la classe! Merci. Alors heu… où est la lumière? “

Ne trouvant pas d'interrupteur Lessien fit comme à son habitude : Elle joint ses mains, fit appelle à la magie au plus profond d'elle-même et commença à séparer doucement ses mains, laissant voir une parfaite petite sphère de feu qui baillait toute la cabine de sa lumière.

“ Maintenant il y en a! “

Satisfaite de sa boule, elle la laissa flotter en l'air vers le plafond et referma le rideau de la cabine.
Une fois qu'elle avait enfilé sa robe elle sortit de la cabine est se dirigea vers la glace.


“ Alors? Qu'est-ce que t'en pense? “

La robe allait à la perfection sur Lessien et celle-ci se sentie rougir de voir son reflet dans la glace. Une vendeuse s'approcha et les interpella. Aussitôt la boule de feu disparut, replongeant la cabine dans l'obusier. La vendeuse parut surprise et ralluma la lumière grâce à un bouton cacher par le rideau.

Vendeuse : Excusé-moi, cette ampoule de marche pas très bien. Cette robe vous plait-elle?

Soulagé, Lessy reporta son attention sur la robe.

“Oui merci, elle est très belle, mais elle doit coûter un peu chers non? “

Elle regarda l'étiquette est déglutit à l'annonce du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Mai ann était fasciné par le pouvoir de Lessien, la petite sphère de feu était magnifique elle n'aurait jamais cru sa possible.
"Elle te va merveilleusement bien tu es très mignone"
Maï ann était subjugué de voir son amie dans une si jolie robe elle lui correspondait très bien. Puis elle se retourna vers la vendeuse et lui répliqua
"Bien sur qu'elle lui plait elle est superbe vétue ainsi."
Elle se tut géné. Elle avait été très impoli vis a vis de la vendeuse mais ce n'était pas sa faute elle était sur la défensive et regarda géné la vendeuse
"Excusez moi j'ai été impoli.
Puis elle se retourna vers Lessien
"Je te la paye "
Elle sourit a son amie, elle voulait a tout pris lui faire plaisir.
Elle se dirigea a la caissse et commença a sortir sa carte bleu.....
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:37

Lessy en fut toute retournée quand son amie lui dit que la robe lui allait à merveille. Et quand elle répliqua à la vendeuse qu’elle était superbe vêtue ainsi, elle ne put s’empêcher d’avoir un élan affectif pour la jeune fille, même si elle était désolée pour la vendeuse. Elle était très heureuse de s’être fait une nouvelle amie.

« Merci beaucoup ! Ca me touche énormément ce que tu es en train de me dire. »

Elle s’inclina bien bas, pour remercier son amie. Mais tout d’un coup une idée lui vient : dans qu’elle circonstance allait-elle portait cette robe ? Après tout c’était une robe de bal, qui ne peut se porter quand soirée. Elle se verrait mal marchait avec ce genre de robe dans les couloirs du lycée.

« Mais, Mai ann, Quand veut-tu que je porte cette robe ? Elle est très belle certes, mais tu me verrais en cours avec cette robe ? Et en plein combat ? Ce ne serait vraiment pas pratique… »

Lessien avait très envie de cette robe, et elle espérait bien qu’il y ai une circonstance où elle pourrait la porter.

* Je ne vais quand même pas attendre jusqu’au mariage ! *

Mais toute façon, vu le prix de cette robe…
Son visage se figea quand Mai ann sortie sa carte bleue en lui disant qu’elle lui payait. Elle l’arrêta d’un geste.


« Tu es folle ! Je ne vais quand même pas te laisser me l’offrir tu as vu le prix qu’elle coûte ? Tant pis je reviendrais la chercher plus tard quand j’aurai assez d’argent. »

Même si ça famille adoptive était assez aisée, elle n’aimait pas le demander de l’argent. C’était elle qui leur avait demandé de l’adopter pour pouvoir aller dans cette école et ainsi rejoindre Ellana. Il lui restait un peu d’économie qu’elle avait gardé en cas d’extrême nécessité, et ne souhaitait pas le dépenser aussi tôt. Elle caressa alors l’idée de faire une petit boulot pour gagner son argent de poche. Elle proposa alors quelque chose à Mai ann :

« Ecoute, si tu veux tu me paies la moitié de la somme et moi l’autre moitié. Quand j’aurai trouvé un petit boulot ou quelque chose comme ça je te rembourserai, ok ? »

* Qu’est-ce qui serai sympa comme boulot ? Quelque chose de pas trop encombrant, où je pourrais travailler le soir après les cours, et où je ne risquerai pas de déclencher une émeute avec mes pouvoirs ? *

Une vendeuse qui avait entendu la conversation s’approcha alors des deux jeunes filles :

Vendeuse : « Excusez-moi, je n’ai pas put m’empêcher d’écouter votre conversation. Vous cherchez un petit boulot ? Une de nos vendeuses et enceinte et ne va pas tarder à partir, est ce que le post vous intéresserez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Mais ces tout a fait normal je te mentirais en te disans qu'elle ne te va pas.
Maï ann était génée que son amie s'incline ainsi elle lui allait vraiment très bien Lessien n'avit pas a la remercier mais bon elle était contente de lui faire plaisir.
" Eh bien tu l'as porteras dans la salle de bal, je vais essayer d'organiser une soirée et tu l'as mettra lors de ce moment là."
Elle comme"nsa a se diriger vers la caisse quand elle entendit"mais tu es folle, je ne vais quand mème pas.........
Elle se retourna vers Lessien et lui dit:
"Mais sa me fait vraiment plaisir de te l'acheter,mes parent me gate beaucoup trop et sa me fait plaisir de te la prendre."
Elle attendit la réponse de Lessien et s'aperçut qu'elle voulait faire moite moite.
"Ok si tu veux"
Puis la vendeuse s'en méla ce qui déplu a Maï ann qui pensa: De quoi ellle se mèle celle la elle pourrait pas s'occuper de ses client au lieu de nous espionner.
Puis elle se retourna vers son amie et vit qu'elle avait un visage radieu car ce boulot l'aiderai surement a s'acheter sa robe.
Aussi Maî ann reprit un ton très gentil ( elle adorait jouer la focu) et s'adressa a le vendeuse
"Vous n'auriez pas un deuxième poste pour moi j'aimerai ètre avec elle pour travaillez.
Maï ann n'avait absolument pas besoin de travaillez mais elle se disait qu'en compagnie d'une amie se serait surement très amusesent.µ
"Qu'es que tu en pense Lessien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

Une salle de bal ? Ha oui ! Lessien en avait entendu parler.

« Ho ! Ca doit être marrent ! Et vous faite souvent des fêtes ? On peut vraiment organiser des soirées ? C’est génial !!!!! »

Lessy fut soulagé quand son amie accepta de partager les frais de la robe. Mais elle comptait bien la rembourser une fois qu’elle aurait son travail. Puis Maï ann prit un air tout mielleux et demanda à la vendeuse si un deuxième poste était libre pour elle. Lessy se retrouva avec surprise vers son amie : C’est vrai que travailler ensemble serai sûrement très amusant !

* Mais pourquoi elle veut faire ça ? Elle a peut être besoin d’argent ? Mais non elle m’a proposé d’acheter ma robe ! *

Lessien se retrouva perplexe mais heureuse. Elle voulait vraiment travailler avec Maï ann.

« Ho oui ! Je serai vraiment très contente si tu travaillais avec moi !! »

Elle se retourna vers la vendeuse et lui fit un regard implorant. Celle-ci se retrouva bien embêté.

Vendeuse1 : « Et bien… je ne sais pas… nous avions besoin que d’une seule vendeuse mais bon. Je vais voir ce que je peux faire. »

La vendeuse partit voir sa patronne dans l’arrière boutique pendant que les deux filles trépignaient d’impatiente à la caisse. En attendant une autre vendeuse régla la note. Et leur dit d’un ton mielleux :

Vendeuse2 : « Si vous travaillez ici vous avez –50% sur tous les articles du magasin. »

Cette vendeuse là avait l’air plus gentille que l’autre et les deux filles se regardèrent avec des yeux ronds : Se serai génial !

L’autre vendeuse arriva ensuite l’air contrarié. Elle leur dit que les postes étaient libres et que si elle n’avait rien à faire le lendemain elles viendraient faire une journée d’essai, on verrait ensuite si on les prenait.
Les deux amies sautèrent au plafond ! Lessien s’empressa de répondre que le lendemain c’était bon et la vendeuse leur dit, qu’elle les attendait pour 9h.


* Mince ! Demain c’est samedi ! Je comptais faire la grasse mat ! Temps pis ! C’est dur la vie ! *

Elle émit un petit rire et toutes joyeuses les deux filles repartir bras dessus, bras dessous, avec en prime une magnifique robe dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
maï ann
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
maï ann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : la ou l'on ne m'attend pas
Pouvoir : lévitation
Amour? : personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2007

Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Maï ann était super heureuse qu'une place soit libre pour elle car elle tenait vraiment a travailler avec Lessien mème si elle n'en n'avait pas l'utilité. Eh bien oui sa ne lui servait a rien de travailler puisque ses parent lui donnait tout ce qu'elle souhaitait, mais elle en avait marre de dépendre de ses parent et voulait mener sa propre vie et gagner ses sous toute seule comme une personne normale. Aussi elle fut super heureuse que la vendeuse leur permette de travailler et ce fut un véritable plaisir de répondre
" Mais bien sur que nous viendrons demain Lessien et moi"
Puis elle se retourna vers son ami et lui sauta au cou tellement elle était heureuse.
Elle s'arréta et lui decerna un clin d'oeil amicale pour lui faire voir que se serait dans la poche.
" ah vivement demain"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi schopping Empty
MessageSujet: Re: Après midi schopping   Après midi schopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi schopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Centre commercial.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser