Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contre l'arbre... (libre^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:55

Lessien en avait plus que marre de rester enfermé dehors. Elle avait besoin de bouger, de gesticuler dans tous les sens. C’était comme ça et puis c’est tout ! C’est dans sa nature.
Elle décida de se balader un peu hors du lycée où elle allait finir par se sentir étouffé.
Elle sortit donc par la grande porte et se sentit tellement revivre par cet air pur qu’elle se mit à courir à perdre allène où bon lui semblait. Elle atterrit devant un grand lac dur et lisse et l’observa longuement.


* J’aime pas l’eau ! A par quand elle est brûlante sous la douche… *

Elle se détacha de la vue et continua son chemin. Elle finit par se retrouver au beau milieu d’un magnifique parc qu’elle apprécia tout de suite beaucoup. Gagné par le calme qui y régné, elle se posa sous un arbre et regarda les choses qui l’entouraient…
Petit à petit elle se sentit gagner par une étrange langueur et ne tarda pas à s’assoupir contre l’arbre…
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
Arc-En-Ciela
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 62
Pouvoir : Plante + peut voler grace a ses ailes
Amour? : Non
Date d'inscription : 27/12/2006

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:53

Arc-En-Ciela marchait vers les grèves. Le lac était lisse, aucune ride ne venait perturber lle silence de la nuit tombante... Arc-En-Ciela autta ses souliers et mit ses pied dans l'eau...

- Hum... Rien de mieux pour cette deuxième journée au lycé...

Le lac était froid, Arc-En-Ciela decida qu'il ferait mieux de rentré... Elle sortie ses pieds de l'eau et remit ses souliers. Elle commenca a marcher quant elle appercu une forme dans le parc. Curieuse, elle s'en approcha a pas de loup. Elle vit une fille qui dormait contre l'arbre. Elle l'a regarda. Une brise d'air froid vient la reveiller de ses penser.

- Brrrr...

Arc-En-Ciela regarda la fillette et partie vers le lycé... Mais sur sa route se trouvait une branche seche... La jeune fille passa dessus et...


- CRAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com/
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:55

Akane marchait tranquillement dans les couloirs du lycé magic high school. Elle n'avait pas grand chose à faire et elle regardait par les fenêtre, les brefs halots de lumière qui venait traverser les carreaux pour s'écraser sur le sol de dalles clairs. C'était un des rares couloirs ou la lumière recouvrait les lieux d'habitude sombres celui ci montrait l'envie d'être joyeux mais avec Akane, c'était compliquée d'être joyeux !

Ensuite elle se mit à observer pencher sur un balcon la lumière vacillante du soleil qui commençait à se coucher. Les portes allaient se fermer et le couvre-feu lui interdirait donc de sortir. Rester enfermer dans le bahut ? Trop peu pour elle ! Alors voyant que la nuit, son instant préférée de la journée arrivait, elle dévala les escaliers qui menait à la porte principal.

Une fois évader de cette prison dorée, elle courut, immense ombre noir dans l'herbe. Elle courut encore un peu puis elle se retrouva dans un parc...le parc. Celui dans lequel elle avait révéler comme sa presque tout sur elle ! Biensur elle avait but mais ce n'était pas une raison ! Qu'elle nul ! Puis ensuite elle se remit à marcher, son regard sévadant entre le relief montagneux...

Elle vit alors une jeune fille profondément endormit puis elle entendit des bruit de pas...Comme si il y avait des bêtes cacher entre les arbres. Mince ! On lui avait dit pourtant que souvent des bêtes venait ici, sortant de la forêt pour trouver de la nourriture ! Elle vit des ombres bouger et reposa son regard sur la demoiselle. Elle garda son sang-froid bien qu'elle commençait à avoir peur. Elle s'accroupissa et la secoua:


- Allez réveille toi ! Je crois qu'on est dans la m*rd* ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:47

Lessien émergea lentement du doux sommeil dans lequel elle avait plongé. Elle sentit quelque chose la secouer, puis une voix parvient à son oreille. Elle ouvrit un œil, et ne vit qu'un voilage flou devant elle. Elle ouvrit le deuxième, et distingua une forme accroupie à ses côtés. Une forme humaine…
Ecarquillant les yeux, elle vit une jeune fille, aux cheveux rouges, belle et rebelle, qui la secoué pour qu'elle se réveille.


« Hein… Je me suis endormie? »

* C'est bien la première fois que je m'endors comme ça sans Ellana. *

La jeune fille regarda autour d'elle, et constata qu'elle était couché contre un arbre dans un parc.

* On est où là? *

Tout d'un coup elle se rappela tout : Sa sortie pour découvrir les alentours du lycée, son passage par le lac, et son sentiment de lassitude contre cet arbre. Pourtant elle était certaine de s'être endormie en plein jour, or, à ce moment là, il faisait nuit.

« Heeeeeeee! Mais il fait nuit! Et il n'y pas un couvre feu ici? Qu'est-ce qu'on va faire?! »

La jeune fille se releva précipitamment aidé de la jeune inconnue. Elle se rendis alors compte qu'elle ne savait toujours pas à qui elle avait à faire.

« Heu… Merci de m'avoir réveillé. Sans toi j'aurai fini ma nuit ici. Moi c'est Lessien, Lessien Sévegon. Et toi tu es…? Au fait pourquoi on est dans la m*rd* ? »

Lessy se rappelait paroles de la jeune fille. A ce moment là, elle entendis des bruits étranges venant de plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Akane laissa la jeune fille se réveilla et voir un peu ou elle se trouvait car elle savait qu'en général quand on venait de se réveiller c'était dur de retrouver tout de suite ses esprits. Ensuite, elle l'aida à se lever. La jeune fille avait de longs cheveux chatains et elle était assez belle a vrai dire. C'était dingue comment pendant une semaine on pouvait rejeter les autres, rembarrer les lycéens l'approchant et l'autre semaine, se faire pleins d'amis d'un coup ! Et puis de toute façon maintenant, elle n'avait pas le choix ! Elle était seule enfin presque, elle avait apperçut une ombre dans un coin mais celle-ci ne bougeait pas alors elle ne s'enpréocupa pas. Elle jeta des coups d'oeils furtifs autour d'elle santant que les bêtes approchaient.

- Euh...J'aurais préférée que ce soit dans d'autre circonstance mais enchantée... -

Puis elle ajouta après un petit silence quand même briser par les cris des bêtes affamées...

- Euh...moi c'est Akane ! -

Puis c'est alors que la première rangée d'espèce de bêtes se montrèrent en les encerclant...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:10

Lessien commençait à avoir des sueurs froides. Elle entendait comme des cris, des cris de bêtes…

« Ha! C'est quoi ça? Ne me dit pas qu'il y a des bêtes féroces dans un parc? »

Apparemment si. Mais comment cela était-il possible? La jeune fille qui l'avait aidé disait s'appeler Akane. Elle se rapprocha de Lessien comme s'il y avait quelque chose derrière elle.

« Qu'est-ce qui… »

C'est alors que Lessy se tut. Elle venait d'apercevoir derrière la jeune fille une rangé de forme mouvante qui s'approchaient d'elles à pas de loup, prêtent à se jeter sur leurs proies…

« Ce… C'est quoi ça? »

* On voit rien! C'est noir ici! *

La jeune fille rapprocha ses deux mains pour leur donner la forme d'un cercle, puis elle comme toutes les fois on elle voulait faire appelle à la magie, elle chercha l'énergie en elle et la fie couler du plus profond de son corps jusqu'à ces mains. Là, elle l'expulsa de son corps en une petite sphère de feu parfaite puis elle élargit ses mains élargissant ainsi la boule. Quand elle fut assez satisfaite du résultat et de la grosseur de celle-ci, elle écarta entièrement les bras pour la faire flotter dans l'air. La boule de feu ainsi crée allumé de sa clarté tous les environs. Ce qui permit aux jeunes filles de voir qu'elles étaient leurs agresseurs.
Des sangliers! Une rangé de sept sangliers les encercler, leur aire affamée sur le visage.


« C'est méchant ces bêtes là? »

La soudaine lumière les avaient fait reculer de quelque pas, mais l'appât du gain était trop puissant. Les bêtes allaient revenir à la charge.

« Dit, on va pas les attaquer quand même? Qu'est-ce qu'on doit faire? Au fait c'est quoi ton pouvoir? Il pourrait pas nous aider dans une situation pareille? »

Le cercle des bêtes commençait à se rapprocher dangereusement…
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:21

Akane regarda faire la jeune fille. Elle était surprenante et la boule de feu qu'elle créa les aida vite à repérer leurs adversaires. Des sangliers ! Elle plissa les yeux. Au moins 7 mais elle pensait quand même qu'ils étaient une dizaine bien que certains étaient cachés par d'autres.

- Et bien si tu appelle dangereux les animaux qui peuvent t'écraser en quelques foulées et bien oui je crois que c'est dangereux ! -

Elle avait parler avec un peu d'ironie bien que la situation n'y prétait guère ! Elle ne quittait pas des yeux les bêtes qui restaient fixer sur elle. Alors la première bête commença à courrir vers elle. Sans réfléchir à ce qu'elle faisait, Akane s'empara de l'esprit du monstre qui s'étala d'un coup, son cerveau exploser par les millions de données qui venait de lui parvenir d'un coup. Puis ce fut le tour d'un autre. Un énorme éclair créer par la jeune fille vint lui griller les orteilles ce qui le fit reculer d'un coup !

- sa réponds à ta question ? -

Elle eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Lessien Sévegon
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lessien Sévegon


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Whimness
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Secret...
Date d'inscription : 22/01/2007

Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:29

Lorsque l’un des sangliers commença à courir vers Akane il se produisit quelque chose de bizarre. L’animal s’effondra de tout son long et la jeune fille avait l’air d’y être pour quelque chose.

« Comment t’as fais ça ? Je suis impressionnée là ! »

Son étonnement fut encore plus grand quand Akane lui grilla les orteils avec un éclair resplendissant.

« T’es génial !! »

Des grognements se fit entendre dans les fourrés et d’autres bêtes en sortir. En tout ils étaient une dizaine à regarder les jeunes filles d’un air mauvais.
Lessien se concentra et rejoint ses mains. Elle libéra alors un magnifique cercle de protection rouge transparent autour des deux jeunes filles. Pile au moment où les sangliers c’étaient tous jetaient sur elles en même temps. Le champs de force résista mais Lessien tomba un genou à terre. Elle se releva et réussit à maintenir le champs de protection.


« Je t’explique ce que je viens de faire. J’ai créé un cercle de feu nous entourant puis je les solidifié. C’est à dire que la membrane rouge que tu vois là n’est que du feu solidifié aussi dur que du diamant. D’ailleurs je te conseillerai de ne pas toucher. C’est assez chaud… »

En effet les pauvres sangliers avaient l’air dans pâtir. Ils étaient tout étalé par terre, leur crin complètement cramé.

« Oups. J’y suis peut être allé un peu fort. Mais c’était sois ça, soit se faire bouffer tout crus ! Viens on file avant qu’ils ne se remettent d’aplomb. »

Elle défit le champs de force et les deux filles commencèrent à se retourné pour partir quand Lessien eu tout d’un coup un violant mal de tête qui la fit vaciller. Elle y voyait tout trouble et sentit comme si son esprit était aspiré ailleurs. Cela passa aussi vite que c’était arrivé mais cela avait laissé le temps aux sangliers de se remettre debout. Et le champs de protection avait été enlevé…
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumiko07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Contre l'arbre... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Contre l'arbre... (libre^^)   Contre l'arbre... (libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'arbre... (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc? Voyons voir... (libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Parc.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser