Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite[pv Yagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:16

Après être sortit de la zone où se dressait la grande boîte de nuit, Akane et Yagi errait dehors seul. Lorsqu'ils arrivèrent dans le parc, Akane de sa marche déambulante s'approcha de la fontaine d'eau public ou elle y but de grande gorgèe. Sa lui faisait du bien et l'effet de l'alcool refluait. Elle n'avait pas prit non-plus dix verres et elle se sentait deja un peu mieux. Ensuite elle s'asseya sur le banc le plus proche. Elle se frotta le front d'une main car elle avait encore une affreuse migraine. Elle soupira. Pourquoi ce garçon était là ? Elle voulait faire sortir tou ce qu'elle avait sur le coeur. Un combat ? Bof elle ne tiendrait pas longtemps ! Mais elle pourrai le gagner peut-être. Certe, sans l'alcool elle ne voulait pas utiliser son deixième pouvoir mais maintenant peut-être que...Elle enleva cette idée de ses pensée sachant que ce n'était pas bien ! Ensuite elle tourna ses yeux noisette vers Yagi qui l'avait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Yagi
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Yagi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Pouvoir : tenebres
Amour? : pas encore
Date d'inscription : 10/01/2007

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29

Yagi?inconscient des pensées de akane,marchait tranquillement derriere elle en redardant le ciel etoilé.Il etait vraiment magnifique cette nuit et il lui sembla que la lune n'avait jamais été aussi belle.Soudain,il entendit des bruits d'eau et reprit conscience de la présence d'akane.ses joues rougirent légérement,ce n'etait pas trés intelligent de sa part de s'oublier comme cela a rever devant le ciel nocturne.Il regarda la jeune fille et la vit s'assoir sur un banc et se frotter la téte

-héhé...les effets de l'alcool sont toujours terribles.....mais on ne s'en rend compte qu'aprés coup.......comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:20

La jeune fille réfléchissait à ce que venait de dire le garçon. Comment se sentait t'elle ?

- Comme si j'étais passer sous une voiture mais sinon sa va ! -

Elle eut un sourire puis tourna la tête vers Yagi qu'elle avait à peine regarder depuis qu'il était enssemble. Il était assez discrèt comme gars ! Pas les gros lourdeaux qui s'habillait comme des sacs poubelles ou qui jouait aux v.i.p ! Elle soupira puis sentant que un grand vide se replaçait entre eux elle essaya de poursuivre la conversation sans vraiment parvenir à faire bouger le silence entre les deux lycéens...

- Sinon ? Ta quoi comme pouvoir ? -

Pourquoi avait t'elle posé sa comme question ? Elle même se serait sentit génée !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Yagi
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Yagi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Pouvoir : tenebres
Amour? : pas encore
Date d'inscription : 10/01/2007

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

- Comme si j'étais passer sous une voiture mais sinon sa va ! -

*keuf,rien que ca,et elle trouve que ca va,elle est solide*

Yagi souria legerement,puis continua a l'observer.C'est vrai que mine de rien elle avait l'air solide cette fille.Reste a savoir si elle etait plutot franche,genre si elle s'habillait en noir a cause de son caractere,ou si elle s'en fiche,voirs si c'est juste pour avoir un style.

*mais qu'est ce que je raconte,je pense n'importe quoi moi,comme si j'avais a m'en soucier*

- Sinon ? Ta quoi comme pouvoir ? -

-hé bien......les tenebres et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:11

La jeune fille écouta sa réponse. Lesq ténébres ? Pas mal ! Qu'est-ce que ce pouvoir l'attirait tout d'un coup mais elle ne montra rien. Elle attendit que le silence revienne pour le percer une nouvelle fois. Les étoiles étaient cachés par des énormes nuages. Il allait pleuvoir mais elle s'en fichait. Rien ne vaut une bonne douche froide ! Elle eut un sourire:

- Je contrôle l'électricité et... -

Mais elle ne termina pas sa phrase. C'est vrai que son deuxième pouvoir, elle ne l'avait exploiter qu'une fois et elle préférait le tenir à l'écart. Elle voulait cacher une partit d'elle qui se réveillait. Etait-ce nul de sa part ? Abait t'elle peur ? Oui un peu. Elle gardait toujours une part de mystère ce qui eveillait la curiosité des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Yagi
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Yagi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Pouvoir : tenebres
Amour? : pas encore
Date d'inscription : 10/01/2007

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01

Yagi attendit la reponse,quand un grondement se fit entendre,de gros nuages noirs s'accumulaient plus loin au nord,un orage se preparait.Tant mieux,les eclairs etaient toujours d'une grande beauté,eblouissant mais fugaces au coeut de la nuit la plus noire

- Je contrôle l'électricité et... -

la jeune fille n'avait pas fini sa phrase,etait-ce a cause de l'orage qui pointait ou autre chose?.Yagi regarda un peu autour de lui a la recherche de ce qui faisait taire la jeune fille.Mais il ne vit rien et se tourna vers elle

-..........et?-
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:35

La jeune fille s'y atendait ! C'était tellement mystérieux se qu'elle avait répondut qu'en général beaucoup de gens auraient posé la même question ! Seulement elle ne savait quoi répondre ! Mais voilà ! Elle répondut un truc genre "a toi de le découvrir" mais l'alcool l'empêchait à moitié de rester comme elle l'aurait souhaiter et au lieu de sa sa réponse lui échappa:

- Ba je crois que je contrôle l'esprit... -

Elle eut un air un peu stupéfaite. Elle n'en avait parler qu'a une seule personne et sa lui suffisait ! Alors si elle se mettait à parler de sa vie à de simple étranger ! De plus sous l'effet de l'alcool ! Alors elle sentit quelques gouttes tomber. Mais elle ne bougea pas. Elle sentait un flux venir en elle comme le besoin de déchainer les éclairs mais il y aavit quelqu'un avec elle et sa serait dangereux pour lui...Elle elle aimait jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Yagi
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Yagi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Pouvoir : tenebres
Amour? : pas encore
Date d'inscription : 10/01/2007

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:57

la jeune fille semblait encore sous l'effet de l'alcool lorsque elle balbutia la reons:l'esprit voila quelque chose qui semblait diablement interressant.Beaucoup de monde etait puissant lors des attaques directes dans ce lycée,mais l'esprit,c'est un trés grand point faible pour tout le monde.Des gouttes de pluie commencerent a tomber en faisant de legers bruits sur le sol,bientot la pluis tomba a verse.Akane risquait d'etre trempée

-on devrait peut etre se mettre a l'abri.......-

a ce moment,yagi s'arreta net,il sentait un grand afflux de magie negatif,qui venait de trés prés de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:10

La jeune fille ferma les yeux. Ce qu'elle aurait aimer déclencher des millions d'éclairs tourbillonnant autour d'elle, laissant que sa peine ou peut-être bien sa rage partir. C'était peut-être sinistre mais elle aimait de temps en temps défoncer tout ! Biensur lorsqu'elle l'avait fait, c'était dans une vaste plaine vide d'hommes ! Elle souria. Elle sentait que l'orage n'allait pas tarder. Elle commençait déja à appercevoir quelques petits éclairs timides...

- on devrait peut etre se mettre a l'abri.......-

La jeune fille soupira. On ? Maintenant elle ne savait pas très bien !

- Je ne partirais pas ! Vas-y si tu veux...Moi, c'est mon moment préférée... -

Elle avait parler calmement car elle savait que la foudre ne la toucherait pas:

- Tant que tu reste à mes côté ya pas de problème à moins que tu veuilles ressembler à une saucisse grillée ! -

Et c'est alors que le premier éclair vint s'écraser à leur pied. Nouveau sourire sur le visage de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Suite[pv Yagi] Empty
MessageSujet: Re: Suite[pv Yagi]   Suite[pv Yagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite[pv Yagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yagi pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Parc.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser