Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entraînement quotidien version rigoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Slain
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Slain


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : dans une nation quebecoise
Pouvoir : Le contrôle du feu
Date d'inscription : 31/12/2006

entraînement quotidien version rigoureux Empty
MessageSujet: entraînement quotidien version rigoureux   entraînement quotidien version rigoureux Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:27

Slain arriva sur le terrain de sport pour faire son entraînement favori qui était celui des boules de feu tête chercheuse. C'était un entraînement qui ne pouvait se faire que sur le terrain de sport ou dans la forêt et qui consitait à courir pendant deux heures. Mais la chose c'était qu'à chaque trois minutes il constituait une nouvelle boule de feu et qu'il devait la contrôler de sorte qu'il le touche. Chaque fois qu'une boule de feu le touchait il devait en créer cinq autres ce qui faisait qu'au bout de deux heures Slain était souvent très blessé. Malgré le fait que c'était lui qui contrôlait les boules de feu il devait tout de même améliorer son endurance ce qui faisait qu'il était sans pitié contre lui-même.

*Si j'obtiens un bon score je mange si j'en obtiens un mauvais je recommence. 1, 2, 3, GO!*

Sur ces pensées Slain fit la première boule de feu et l'entraînement pu commencer. Deux heures plus tard lorsqu'il eut terminée il décida de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement quotidien version rigoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors du lycée :: .-:*;`*:-.Terrain de sport.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser