Magic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic High School

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La pésentation de Dante Sparda^^.

Aller en bas 
+2
Akiho Tateishi
Dante Sparda
6 participants
AuteurMessage
Dante Sparda
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Dante Sparda


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2007

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:11

Nom:Sparda.

Prénom:Dante.

Age:16ans.

Surnom:
AzhKir.

Animal:
renard.

Caractère:
Clairvoyant ,malin,courageux,Il a vecu longhtemp dans la solitude et il a pris l'habitude rester seul il est très calme il est un petit peu rebelle.Il aime sortir en ville et adore les nouille.Il acceuille bien les nouvelle personne et est très sympa avec elles il aime les filles et a beaucoup de charme ,il aime entendre du rock et adore le combat à l'épée.

Phisique:
Il à les cheveux gris assez long vêtu d'une longue veste rouge et équipé d'une immense épée il a le sourrire charmeur et il a un t-shirt noir ,un pantalon noir et des chaussures noir...

Histoire:Ce garçon maintenant adolescent a vecu dans la plus profonde des solitudes et a beaucoup souffert de cette peine sa famille fut défunt par quelques brigands qui venait ravager le village auquel il habitait ce jour-ci il fit un serment...De venger ses parents il pris l'immense épée de son père et partit vivre autre-part pour s'entraîner mais la vie lui apporta beaucoup de compagnie et ne pensa plus a la vengeance de sa famille...

Une fois au village il fut adoptée par une famille très généreuse mais dut partir au penssionna quil avait vu sur une affiche...Un penssionnat ou se trouva une salle d'entraînement!!!Il quitta sa famille adoptive pour le penssionnat et fit une marche de quelque jour arriver au penssionnat...

Dante:Hum alors c'est sa ce penssionnat?Il à l'air terrible!!!Je pense que je vais m'y plaire.Bon ben je vais sonner...

Dante sonna à la porte et plusieurs jeune et jolie filles l'acceuilèrent en même temp en lui souhaitant la bienvenue au penssionnat et le guida vers sa chambre...Une fois dans la chambre les filles lui posèrent quelques questions sur la vie de Dante elles partirent il rangea ses affaires et un quart-d'heure après tout le perssonnelle et les memebres du penssionnat l'acceuillèrent dans les couloirs il partit avec tout le monde pour manger le repas du soir et ils firient une petite veillé au clair de lune...

Le lendemain ,Dane déjeuner ,fit le bonjour à tous ceux ui voyait courru dans sa chalbre mit son quipement de combat pris ses armes et partit en fermant la porte à clé à la salle d'entraînement...

Il passa sa vie dans le pensionnat et un jour repartit dans son village natale attendit les brigands il étaient arrivés et étaient toujours les même mais en un peu plus vieux mais toujours assez puisant pour ravagé tout le village mais sans doute pas assez pour éliminer l'héritier de la famille Sparda...


-Dante:
Vous allait mourrir vous tous maintenant et définitivement je pense que vous le mériters!!!Avec tout les innocents décédés à cause de vous!En première vue mes parents!Je vais vous massacre yaaaaah!!!

Sparda courru vers les brigands avec son épée à la main gauche et un poing américain dans la mais droite il trancha la tête du premier venu vu le leader au milieu de la "mini-troupe" ,lui trancha tête ,elle resta 0.5 seconde acrochée et il l'explosa avec son poing américain,il tourbillonna sur lui-même avec son épée tendu à 360° les têtes furent tranchée et il fit de ccoups ave son poing américain dans tout les corps tranchés...Ensuite pour ne laisser aucune traceil utilisa son pouvoir hériditire...La foudre!!!

Il retourna vivre le reste de sa vie au penssionnat et vécu heureux avec une jolie jeune femme...

Pouvoir:
Manieur d'épée très lourde et contrôle du métal.

Comment as-tu eu le forum:
Grâce à Cloud(il était chez moi le jour du nouvelle an.)


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiho Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akiho Tateishi


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Là où faut pas...
Pouvoir : Contrôle le feu
Amour? : Nan !
Date d'inscription : 25/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:15

Bienvenue !
Euh... Des flingues ? On autorise les épées et tou, mais pas les armes à feu !
je rappelle quand même que c'est un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com
Lana Ten'shi
I'm shy >.<'
I'm shy >.
Lana Ten'shi


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : dans l'air ...
Pouvoir : lévitation
Amour? : ahh pas pour l'instant !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:57

Bienvennu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:24

je dis la même chose! Ce n'est qu'un lycé pas un camps militaire! et ton pouvoir c'est de savoir manier l'épée? ok^^
Lorsque tu auras rectifier, tu sera mis dans Whimness!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Alyssa Eira
I love M.H.S. ! xD
I love M.H.S. ! xD
Alyssa Eira


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Un mOnde superficiel...
Pouvoir : Contrôle du temps...
Amour? : Tu peux rêver longtemps...
Date d'inscription : 26/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:26

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Dante Sparda
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Dante Sparda


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2007

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:22

Ben les filles c'est que je vous demande une faveurCrying or Very sad...
Je vous jure de ne jamais utiliser mes armes dans ur rayon de 50 mètre de l'école parce que sinon ma photo elle foir.

Plz c'et moi qui vous le demande les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:25

Non désolé! Mais lit le MP que je t'ait envoyer et tu comprendras pourquoi on peu pas accepter! Et puis...mdr^^ regard les avatars de Kaji ou de Noeru ils sont beaux et simples!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Dante Sparda
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Dante Sparda


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2007

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:46

Voilà j'ai éditer maintenant j'imagine que je fais partit de la maison que vous m'avez donner...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Intriko
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Lisa Intriko


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 27/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:01

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
I'm new... Ô.o
I'm new... Ô.o
Dante Sparda


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2007

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:04

Mici^^ à tous!
**waw y a de belle fille dans ce penssionnat!**
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:21

Je faisais le même effet quand j'avais le même avatar! mdr^^
Bon tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Akiho Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akiho Tateishi


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Là où faut pas...
Pouvoir : Contrôle le feu
Amour? : Nan !
Date d'inscription : 25/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:56

Et tu pourrais pas changer d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com
Akane Tateishi
I'm the admin' ^^
I'm the admin' ^^
Akane Tateishi


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : In the heart of the darkest mysteries
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de l'esprit...
Amour? : L'espoir fait vivre ! xD'
Date d'inscription : 25/12/2006

La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:17

sa ne va pas bien avec ton personnage!
Je suis d'accord avec Akiho-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-high-school.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La pésentation de Dante Sparda^^. Empty
MessageSujet: Re: La pésentation de Dante Sparda^^.   La pésentation de Dante Sparda^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pésentation de Dante Sparda^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme de la haine du coeur de Dante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic High School :: Hors-jeu :: .-:*;`*:-.Présentations des élèves.-:*;`*:-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser